Chienne vie, coquine de cougar
La vie d'une cougar et son jeune gigolo sexuel
Hélène et moi on n’en menait pas large depuis quelque temps. J’avais du mal à refourguer les nouvelles que j’écrivais et quand j’avais quelques talbins en poche, je les claquais aussi sec dans un abreuvoir du Vieux Port de Marseille entre pintes de bières et parties de Rapido. Je vacillais jusqu’à la turne qu’on louait Hélène et moi pour vomir sang et tripes tandis qu’elle m’engueulait comme quoi qu’elle en avait marre de l’écrivain raté que j’étais. A ma décharge, il faut dire qu’Hélène avait tendance à forcer sur la tisane et que c’est pour ça qu’elle avait perdu son boulot de caissière.
Quand j’ai rencontré Hélène, elle avait 40 ans et moi 25. Autant dire qu’on formait un drôle de couple, elle la cougar et moi le jeune écrivain. C’était un sacré morceau Hélène, un cul rond et haut perché qui respirait le sexe, une paire de seins lourds, des vrais nichons de nourrice que je tétais comme un nourrisson. Hélène dissertait à longueur de temps sur sa libido, en conséquence de quoi on baisait dès qu’elle se mettait à mouiller de la boîte d’amourette, c’est-à-dire presque tous le temps; quand on picolait pas, car on avait trouvé un terrain d’entente à s’installer dans les rades de la Canebière à siroter des gins tonic à parler de tout et de rien. Ma belle cougar revenait de loin faut dire : son ex avait la main un peu leste et en acte de résistance héroïque comme elle disait, elle l’avait planté pour atterrir dans mes bras un soir de juin.
C’est comme ça que je me suis mis en ménage avec y a 10 ans. 10 ans de galère, de picole et de baise, car si y a quelque chose qu’on peut pas lui retirer à Hélène, c’est la noblesse de son art à me faire jouir, une sacrée bonne vieille baiseuse.
Ce soir-là, j’ondulais sérieusement après une après-midi à me faire payer des verres (j’étais devenu un champion à ce petit jeu : en échange de ma conversation, je buvais à l’œil sur le compte de mes auditeurs). Je pousse la porte de notre gourbi, me faufile en tapinois vers le salon après avoir pris une bière au frigo. Hélène sort de la salle de bains à moitié nue, mon dieu ses gros seins qui commencent à lourdement foutent le camp sur les côtés. Un océan de colère :
- où qu’t’étais sale con ?
- quesse qui y a beauté ? que je minaude
Ses seins énormes me tombent dessus, j’ai juste le temps de faire un bon de côté, Hélène s’affale sur le canapé crasseux. Un grognement et des pleurs comme toujours. Je la console en lui servant un verre de Porto, elle qu’elle en peut plus de moi, qu’elle va mettre les bouts, qu’elle mérite pas ça et patati et patata. Je la connais Hélène, dès qu’elle commence à déverser sa colère, je commence à lui peloter le cul en glissant ma main dans son slip et c’est le cinéma habituel :
- tu les veux les gros seins de ta maman ?
Ses deux grosses mamelles entre mes mains.
- suce mon bébé ! qu’elle ordonne.
C’est toujours comme ça avec ma cougar Marseillaise : quand elle tortille du cul, je peux plus me retenir.
Elle s’accroupit devant moi et commence à me sucer en me léchant les burnes. et Hop, à califourchon sur ma bite et c’est parti !! Je lâche tout au fond de ses entrailles de poivrotes. Hélène attrape ma verge, la fourre dans sa bouche comme pour la nettoyer.
C’est comme ça avec Hélène la cougar, tous nos ennuis disparaissent dans le sexe et l’alcool.
Maintenant c'est à vous jouer.
Pourquoi ne pas faire un test et mettre un pied dans la rencontre qui donne du plaisir ?
Il suffit de remplir ce formulaire et de se laisser guider :
Voir une galerie de photos de femmes cougars nues et sexy c'est la garantie d'avoir une érection longue et dure. Car toute femme cougar qui se respecte se doit d'avoir un penchant sexul, être sexy et féminine, plaire aux jeunes hommes, être femme sans être féministe. Notez bien qu'elle n'a la plupart du temps pas beaucoup d'effort à faire, il lui suffit de rester naturelle pour cocher toutes les cases de la séduction. Parfois il lui suffit de se dévoiler dans une série de photos cougar nue gratuit pour susciter le désir, l'envie, l'excitation chez les jeunes mâles qui avancent vers cette belle femme le bras armé prêt à les honorer et à leur donner plaisir et jouissance, ou les deux à la fois. Cela n'est qu'un des atouts, la nudité, de cette séductrice, qui sait ce qu'il faut faire pour plaire aux apollons et attirer le regard brûlant des meilleurs étalons du moment. C'est pour cette raison que vous pouvez voir partout sur les sites de rencontre cougars de nombreuses photos de femmes mature, des femmes mûres nues et des cougars dans des position naturelles.
Ici, tu vas trouver des galeries de photos de femmes cougars nues. Et même des femmes matures arabes et chaudes comme le désert c'est te dire que tu vas avoir de quoi te pogner le chibre un petit moment. Comme il se trouve que ces femmes mûres préfèrent baiser avec des mecs plus jeunes qu’elles et que toi ton plaisir c’est de t’envoyer en l’air avec des quasars sexy, tu es au bon endroit. Ces femmes matures, chaudes et salopes ont derrière elles des années de sexe. Elles ont aujourd’hui envie de partager leur expérience avec les jeunes bailleurs qui arrivent sur le marché. Se comporter comme des profs d’éducation sexuelle et initier les jeunes garçons aux joies du sexe voilà leur mission avant d’aller en maison de retraite.
Mec, ces femmes, ces routières du sexe et de la baise, tu leurs racontes pas de la flûte. Elles en ont déroulé du câble et n’ont plus de tabous quand il s’agit de jouir encore et encore. Profite de ta jeunesse pour te retrouver au lit avec une femme cougar nue. Tu pourras mater la douceur des gros seins, lui caresser son ventre mou et glisser ta langue dans la tendresse de sa chatte.
Ici, les cougars les plus salopes mettent un point d’honneur à se faire baiser par les plus jeunes par exhiber leur prise de chasse et les prêter à leur copine. Car c’est une particularité des femmes matures du blog. Quand l’une d’entre elle met la main sur un bon coup, elle le partage avec des amies, aussi chaudasse qu’elle. T’as compris : baise bien une cougar et fait la jouir. Tu pourras te cogner ses copines sans problèmes !!